Toiture et plomberie

Précision, stabilité et efficacité sont les exigences essentielles pour travailler en toute sécurité en hauteur, en particulier lorsque l'on travaille sur un toit ou une gouttière.

 

Installée sur la route ou dans un jardin, la nacelle araignée est un matériel adapté car elle occupe peu d’espace et permet par exemple de réparer un toit ou une gouttière en toute sécurité.

 

La location d’une nacelle araignée est une solution efficace lors de la réparation ou le nettoyage d’un toit ou d’une gouttière.

 

Avantages de la nacelle araignée pour la manutention sur un toit :

Compacte : la nacelle araignée prend moins de place sur la route ou sur le site des travaux qu’une nacelle traditionnelle. Les câbles et caténaires sont à l'intérieur de la flèche, ce qui améliore la sécurité.

 

Les dimensions réduites de la nacelle araignée réduisent les risques de chocs avec les bâtiments ou des véhicules présents sur le chantier.

 

Stabilité : La nacelle araignée s’adapte aux terrains accidentés et reste parfaitement stable grâce à ses stabilisateurs. La nacelle araignée possède une capacité de levage importante qui permet à plusieurs personnes de travailler en toute sécurité en hauteur.

 

Repliée, la nacelle araignée passe facilement les obstacles et peut accéder à des zones difficiles à atteindre.